Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
27 août 2015

Ce n'est pas qu'elle est crispée, non, non, ni paniquée...

 

... pas comme s'il lui avait fallu 3/4 d'heure et la moitié d'un flacon d'huile de lavande pour se détendre avant de tenter de s'endormir hier soir!

Enfin, c'est fait: la voilà partie pour son école, munie du cartable (si exotique ici)  dont elle rêvait.

2015 - 4

Parmi les nombreuses activités parascolaires proposées (philosophie, échecs, ballet, flûte, guitare, club de lecture, yoga etc.) nous avons choisi:

piano, gymnastique rythmique et théâtre.

J'espère que cela lui fera passer ce petit sourire brave qui contraste tant avec la légèreté visible sur les photos de nos récentes vacances:

2015 - 13

En plus, cette année, point de maîtresse : elle a un prof ! Donc pas de panoplie mini-jupe/décolleté/talons hauts/tatouages comme en 2012, ni comme en 2013 de maîtresse récemment promue jeune mère mais clamant dès le premier jour son accablement à l'idée de devoir se séparer de son bébé pendant qu'elle devait assurer son service en classe.. Enfin un prof! avec de la moustache et une grosse voix !

Le grand moment de la séance de répartition dans les classes, m'a raconté un Siegfried hilare, c'est quand des parents ont découvert que leur enfant serait avec la maîtresse enceinte !

Allez, plus que quelques heures avant d'aller chercher notre petite souris rose... qui me racontera alors qu'elle s'est déjà fait 4 amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dès que possible,merci - le ressenti de la petite souris -que je remercie de grand cœur de la carte reçue de ces chouettes vacances en gaspésie....
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité