Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
2 juin 2015

jour de deuil au Québec

Hier soir, Jacques Parizeau s'est éteint. Le référendum de 1995, à l'issue duquel le "non" l'a emporté de peu,  c'était lui.

Toutes les unes de toute la presse (Le Devoir, La Presse, Le Journal de Montréal, Huffington Post) se font l'écho de cette disparition... mais à mon bureau, quand je lance le sujet, il  retombe à plat: "Oh bah j'écote pôs les informââtians".

À part ça, Madame Figaro sort un article exprès pour mon anniversaire.

Pis sinon, il fait 8 degrés et il bruine.

Journée pourrie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon Anniversaire et plein de bisous ensoleillés de France pour améliorer cette journée!!!
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité