Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
22 août 2014

Nos vacances, c'était ça :

Un weekend à NY, juste pour Iris et moi: découverte de Brooklyn, et une fois de plus l'envie de connaître mieux cette Babylone - tout en se défiant de ses pièges et de ses attraits.

NY-Central Park

 

 

 

 

 

 

 

Deux semaines sur l'île du prince Édouard avec Églantine et ses enfants Juliette & Hunter: contrée magnifique, rencontres, une héroïne de plus au Panthéon de Joséphine et de Juliette (la Ann de Ann of Green Gables, un roman datant de 1908 écrit par Lucy Maud Montgomery), passage par des villages acadiens, traversée du Fjord Saguenay en bateau... De beaux souvenirs!

mer et bateau

 

Et maintenant, je vais devoir faire une pause sur ce blog, grâce auquel nous avons partagé avec vous des séquences de notre vie au Canada. Nous ne sommes pas retournés en France depuis (sauf Siegfried, lors de séjours-éclairs) et nous espérons très fort que, parmi ceux qui ont parcouru ces pages depuis trois ans, certains trouveront le temps, le moyen et les sous pour venir nous rendre visite.

C'est la rentrée, mais pas seulement pour Joséphine (qui entre en 3ème année) et pour nos deux grands étudiants: je retourne sur les bancs de l'Université, moi aussi. Pendant deux sessions, je vais préparer un certificat qui me donnera accès à l'enseignement au niveau postsecondaire (= collégial et universitaire). Ce programme est lourd et difficile, d'autant que je vais le suivre en cours du soir tout en travaillant à plein temps, alors je n'aurai pas de temps à consacrer à mes petits billets... du moins jusqu'aux vacances de Noël.

D'ici là, portez-vous bien et retrouvons-nous sur les canaux habituels: gmail pour moi, Fb pour Zig et les grands.

À bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Argh ! Mais noooooooon ! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis toujours pas sur Fesse de Bouc. Bon, alors, ok, si je veux je peux demander à mes filles de me dire ce qu'il se passe sur la page d'Iris. Et en insistant auprès de nantais ou autres, je peux sans doute aussi avoir des nouvelles de Sieg, mais bon ... dur, dur !<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra au moins mettre des nouvelles sur mon blog ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, bon courage pour cette reprise d'études, et nous ne désespérons pas de venir vous voir (en stop, tel un robot ?!). Là c'est mal parti car nous partons à Noël en Nouvelle-Zélande et ça va pas mal occuper de ressources en temps et budget.<br /> <br /> Ah la la la la !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et ... a galon !
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité