Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
30 mars 2014

Apple Blossoms - John Everett MILLAIS (1829-1896)

Apple Blossoms (1856-59) by John Everett Millais (1829–1896)

Apple Blossoms - John Everett MILLAIS (1829-1896)

Illustration parfaitement fantaisiste, vu que le Québec essuie depuis hier une tempête de neige. Les pulls et les moufles sont encore de rigueur. La preuve :

pull rayé 2

pull rayé 5 (fini ce matin, un pull rayé en laine fine)

 

moufles Noro 4 et finies depuis deux semaines, les moufles en laine Noro que je ne quitte pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ce pull et ces couleurs te vont bien ma joséphine - et j'aime ton joli sourire - et je t'aime surtout, toi aussi (bises à la famille)
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité