Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
17 juin 2012

Événements

Dans l'ordre : vendredi soir, le bal de fin d'année des élèves de Seconde du lycée Marie de France, donné à l'hôtel Windsor. Toutes les demoiselles étaient plus ravissantes les unes que les autres -cependant, en toute impartialité, l'une d'elles se démarquait nettement.

 

004 Robe vintage, cheveux coiffés en un chignon flou, souliers en daim bleu roi, maquillage discret : la plus jolie, c'était elle, sans consteste. 

bal 006Cela nous amusait de faire des photos dans le parking souterrain, mais nous n'étions pas encore entrés dans l'ascenseur :

bal 007 

bal 008 

bal 012  

Les parents étaient conviés au cocktail, et ont ensuite laissé les jeunes gens dîner sous les lustres monumentaux avant le bal. Beaucoup d'émotion pour notre belle Iris.

bal_Iris_1 Bal_Iris_2

Hier : Jojo était invitée à l'anniversaire de son copain Hugo, né le 11 juin. 

Aujourd'hui : la fête des Pères, bien sûr :

fête des peres 2012 013 

fête des peres 2012 020

fête des peres 2012 027 Siegfried a enfin pu goûter un dessert sucré - ce qui lui était interdit depuis qu'il ne tolère plus le sucre sous forme de glucose. Mais moi j'ai trouvé ceci : du sirop d'agave bleu biologique, au pouvoir édulcorant supérieur de 25 % au sucre blanc ordinaire. Et ca marche : Siegfried n'est pas malade. Depuis, parce que c'est ma période Boris Vian, je ne peux m'empêcher de chantonner ceci...

Et pour conclure cette journée : baignade à la piscine enfin rouverte !

015 

034

 

 

Mais quelquefois on se demande ce que Siegfried a dans la tête... La preuve :

030 

031

033

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité