Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
10 juin 2012

Samedi : Journée mondiale du Tricot. J'ai donc

Samedi : Journée mondiale du Tricot. J'ai donc avancé de quelques rangs mon châle, installée tranquillettement sur la pelouse du Parc Lafontaine.

Dimanche : Siegfried, Léonard & Iris sont allés voir l'expo ''Star Wars''. Pendant ce temps, j'ai terminé deux choses en cours pour ma petiote :

 

004

Ce gilet Kina de chez Kid's Tricot, en laine & bambou

Et ce petit top, le même que celui réalisé pour Juliette (un modèle BdF qui comporte, normalement, des petites cerises au crochet pour accompagner les feuilles. Mais le crochet fait partie de ma liste d'actuelles inaptitudes...)

071

 

Si la question est : ''Jojo est-elle un clown ?'', la réponse va de soi.

 

Bonne semaine à toutes & tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité