Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
2 avril 2012

Dans la série ''J'aime savoir''

Il y avait quelque temps déjà que je m'étais promis de me renseigner à propos de cet oiseau qui nous rend fréquemment visite et que nous voyons souvent sur l'Île : ventre orangé, bec jaune, tête gris foncé et le reste du plumage gris. Pour la taille, je dirais... un peu moins gros qu'une pintade !

Mon obstination faisant le reste, voici

LE MERLE D'AMÉRIQUE

791px-Turdus-migratorius-002

dit American Robin, dit Turdus migratorius, Longueur 25 cm, Taille 43 cm, Poids 77 g

(Photo trouvée sur le net : pas moyen de le faire tenir en place, ce piaf !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité