Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
5 septembre 2011

Petit problème pour amorcer la rentrée, à propos !

Sachant que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, dit-on, et sachant que j'aime les carottes râpées et le céleri rémoulade, qui voudra bien se séparer d'un accessoire qui m'est indispensable pour compléter cet engin

011

 

 

013

 

012

 en tous points semblable à celui que je dégottai autrefois dans quelque brocante, et dont je dus me défaire en sanglotant pour de basses raisons de compatibilité électrique ? Il me manque juste le bitonio servant à pousser mes carottes dans le machin du dessus, avant qu'elle passent à la râpe. 

Marie-Anne, je suis sûre que tu me comprendras, aide-moi !! Il me faut ce truc !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité