Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
9 août 2011

deux mètres de verdure

DSCF6011  Et voilàààà ! J'avais eu le temps de remettre fin juin à la maîtresse de Jojo une écharpe couleur corail, identique à celle-ci, mais je n'ai pu achever qu'hier celle de Marie-Ange, son assistante. Je les ai confectionnées en Rio,  un fil de coton de très belle tenue et très agréable de La Lainière de Wazemmes (et j'espère trouver à Montréal le même genre de caverne d'Ali Baba... je cherche, je cherche !)

Quant au modèle, c'est une interprétation de la "Faïence" qu'on trouve : je n'avais pas fait attention à cette histoire de surjet double droit, mais je ne suis pas si mécontente du résultat. Merci à elle pour ce modèle en libre-accès (et au passage, bravo pour ses réalisations !)

DSCF6010

 

 

 

Alors maintenant je vais pouvoir terminer un gilet dont l'encolure compliquée en rangs raccourcis ET torsades ET nopes me tracasse depuis... plus d'un an. Mais c'est décrété officiellement : j'en viendrai à bout avant la fin des vacances. C'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité