Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
30 juin 2015

CARBONISÉS!

Brûlés (expression d'ici pour signifier qu'on est vidé, épuisé, HS) certes, mais nous en avons fini avec ce déménagement homérique... ce matin à 6h45.

Nous avons vu le soleil décliner hier soir en roulant vers l'Île dans notre mini-camion (le seul format encore disponible) et nous nous sommes écriés: "HOoo, c'est beau...", puis nous avons vu le soleil se lever sur le fleuve en roulant vers Rosemont et nous nous sommes écriés: "HOoo, c'est beau..." aussi.

La maison est à peu près vidée, il faut encore y faire le ménage avant de rendre les clefs - Marilena a accompli des miracles hier en nettoyant tout le 1er étage. Mais maintenant, c'est au-dessus de nos forces et nous allons conserver notre énergie pour l'aménagement de notre nouveau logis. J'espère trouver d'ici ce soir un homme à tout faire qui se chargera de la besogne, c'est mon ultime défi de la journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo !<br /> <br /> Ici on est carbonisé par la chaleur ... 40° à l'ombre en région parisienne. Tout ça pour accompagner Aurore à la Japan Expo. Faut-y pas être pas bien pour accepter un truc pareil ?
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité