Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
12 mai 2015

Veille du cours de sport

Ce matin, nous avons trouvé ceci, bien en évidence:  Josephine_lettre 

Voici la traduction  ( en me dispensant d'indiquer les sic):

 

Ne pas réveiller car:

- Notre prof nous crie toujours dessus,

- Aujourd'hui on fait le 800 mètres, jeudi dernier c'était le 50 mètres, j'avais oublié de prendre ma pompe, j'avais de l'asthme,

- Je suis fatiguée,

- J'ai mal au ventre et à la tête,

- Je suis en train de grandir, (explication: elle a des crampes en ce moment à cause de la croissance)

- Je n'ai pas envie d'aller à l'école.

6 raisons (dont une pour laquelle il faudrait aller à l'hôpital).

Si vous ne me réveillez pas, vous recevrez:

  • déjeuner au lit
  • certificat
  • je serai à votre service

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous on frottait le thermomètre, on avalait des potions à base de dentifrice et de gâteaux broyés... mais une prose telle que celle-ci ! Grandiose ! A conserver absolument !
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité