Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
16 mars 2015

Bergère de France fermerait ?

effarement

C'est par ma copine Christiane, brodeuse émérite, crocheteuse incroyable et tricoteuse hors pair, que j'apprends que Bergère de France fermerait ses portes !

Ben voyons don' !

Avec ses fils variés, allant de la pire acrylique au plus délicieux des alpagas, fabriqués pour la plupart en France, l'enseigne rassemble des milliers de tricoteuses à travers le monde: ici-même, Christiane ne tricote que BdF, les laines étant disponibles à la boutique de Boucherville. 

Un redressement judiciaire (l'entreprise aurait 6 mois pour se remettre d'aplomb) à cause des deux dirigeants actionnaires lancés dans une lutte fratricide et qui mènent des opérations hasardeuses : voilà ce qui risque de jeter 308 salariés sur le carreau. Et sachant comme il est facile de trouver un emploi en Lorraine... 

(Bon, cela dit, il y a longtemps que j'achète ma laine ailleurs. En plus,  ici au Canada il y a tant d'endroits où se procurer des fils exceptionnels pour le prix d'une pelote de fibre synthétique BdF...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela explique pourquoi ils bombardent ma boite mails d'offres exceptionnelles !<br /> <br /> Il y a peut-être des affaires à faire pour les tricoteuses!
M
ouf, vous me rassurez pour l avenir de vos aiguilles a tricoter <br /> <br /> lol -j ai tricote layette et petits vetements pour sieg,eglant etc --- Bergere de france et j ai encore quelques catalogues et echantillons
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité