Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
20 janvier 2014

Tout petit billet aujourd'hui : je sors de chez

Tout petit billet aujourd'hui : je sors de chez le dentiste, qui avait peine à réfréner sa joie en voyant l'état de ma mâchoire - je voyais danser les $$$ au fond de ses prunelles. comme dans les BD ! Cet aprèm, je le passe sous la couette, devant la saison Top Chef 2013, en espérant que Siegfried pensera à me rapporter des pailles pour que je puisse m'alimenter !

Dugald Stewart Walker (American, 1883-1937)

Dugald Stewart Walker (1883-1937) - illustration pour La Reine des Neiges, publié dans Contes d'Andersen (1914, Doubleday)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité