Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
27 novembre 2013

Elle est là !

Snowy Morning, Settai Komura

Snowy Morning - Settai KOMURA (1887-1940)

 

Sinon, je ne saurais trop vous inviter à un jeter un oeil sur cette initiative anti-gaspi, une idée de nos amis danois (les Danois sont mes amis, c'est comme ça: je ne renonce pas à l'idée de retourner au pays de Karen Blixen, d'Andersen, de Jussi Adler-Olsen et de Birgit Borgen dès que l'occasion se présentera!): un restaurant qui propose des plats élaborés à partir de produits récupérés auprès des supermarchés.

Et pour mon plaisir: cette illustration de Marie-Madeleine FRANC-NOHAIN tirée d'un Alphabet en Images, publié en 1933 par Larousse et que l'on peut voir sur le site de la BnF (Gallica)

Alphabet-M-M Franc-Nohain-Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité