Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écho des cabanes
24 janvier 2012

Bientot l'heure du bilan...

Apres six mois de ''vacances'', il sera bientot temps de retourner au travail. Se lever encore plus tot le matin, courir pour attraper le bus, cavaler pour chercher la petiote au service de garde, etc. Avant cela, je m'offre encore un peu le luxe de terminer les projets tricot-couture en cours (ou seulement imaginés).

Ici, le pull ''Toutes les couleurs des iris'' terminé la semaine derniere pour ma grande fille (réalisé en Malabrigo - Chunky ''Déja vu''. Non, la manche gauche n'est pas plus courte, parole, c'est juste une question de posture de la topmodel.

005    003

 

La robe Matrioshka pour Jojo : 013

À finir impérativement avant le 30 janvier, le snood Lou (modèle perso) couleur grenat réalisé en Cascade 220 : 015

et à assembler : mon gilet trapèze en Sport Royal de chez Chat botté (90% laine, 10 % mohair) :

017

 

PLUS le paletot bientot réalisé grace à un écheveau filé, teint à la main et offert par La Souris verte , et qui partira

à La Ferté-Alais.

016

 

Je vais devoir négocier pour un petit rab' de vacances, moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Écho des cabanes
Publicité
Newsletter
L'Écho des cabanes
Publicité